Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?Les morceaux proposés par Andrew dans le topic Dans les bacs, c'est pas trop mon style mais cela peut vous interesser, ca coute rien d'y jeter un coup d'oeil
One the campaign to make poverty history
Les homéricains, Lara Fabian
Le baiser est un tour délicieux conçut par la nature pour couper la paroles quand les mots deviennent superflux
Aujourd'hui,
- Jean-louis MURAT : Mockba - Alain Bashung : le DVD la tournée des grands espaces - SADE : Rock lovers - William SHELLER : Les machines absurdes bon week-end à tous et à toutes
Je trouve qu'il manque un petit quelque chose au dernier U2. Si je peux te faire une suggestion va voir par là, c'est un groupe belge qui a donné un excellent concert au festival indétendances et que l'on risque d'entendre parler à l'automne. http://www.mudflow.com
c'est vrai que c'est pas mal..pour des belges ok je j'irai écouter leur album à l'occas..
Aujourd'hui,
- Elysian Fields : Dreams that breathe your name - William SHELLER : Epures - Jean-louis MURAT : A bird on a poire - Rodolphe BURGER : Planétarium - Mazzy star : so tonight that i myght see et Fip