En Allemagne il y a 38 millions dans le jackpot, les frontaliers ont ils joué?
Si vous gagnez une telle somme, qu'en feriez vous?
Fièvre du lotto en Allemagne
8 messages
• Page 1 sur 1
pas joué ... de toute façon suis trop heureuse en amour
si je gagnais ... je ferais construire une petite maison, m acheterais un pied à terre dans le sud, placerais de l argent pour l avenir de mes filles et notre retraite et bien sûr je ferais du shooooooooooooooooooooooping
Je crois que le premier truc que l'on ferai avec ma Vesoke serait un tour du monde grand rêve que nous avons... d'ailleur on a un p'tit projet de road trip au USA en cours
Sinon bateau : maison, voitures, shopping et placement bien sur L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Oui, c'est sur... un tour du monde, avec le temps qu'on veut comme on en a envie.... Rhaaaa le rêve.
Sino, je construirais ce que je souhaite: une ferme Et puis, ave 38millions, y a de quoi partager alors, je me ferais plaisir, mais je ferais plaisir aux gensque j'aime...
Déjà répondu à cette question, je ne me souviens plus de ma réponse mais je pense rester fidèle à mes convictions en envisageant un voyage en Egypte, maison, voiture et partage avec ceux que j'aime et quelques assos humanitaires.
![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse