Confessez vous!!!Malheureusement, Cédric (mon copain) n'y tient pas...
Ce sont mes parents (qui ont une maison) qui "détiennent" la ménagerie : une **** (chartreuse), mon labrador, le staff de mon frère !!! Bon, j'ai quand même "négocié" un animal avec Cédric : on a une petite chinchilla adorable Voilà, tu sais tout... Tiens, une suggestion au passage : si tu peux embêter Cédric (MP) pour qu'on adopte un chat... je suis sûre qu'il appréciera ton intervention.... ![]()
Merci mickael pour l'affiche !
Bon ben sont-y pas mignons mes zanimaux ??? Et puis au moins maintenant tout le monde saura ce qu'est un chinchilla parce que dès fois on me sors de ces conneries !!!
LOL ![]()
Si seulement je savais... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
ne t'inquiètes pas...ils sont mignons... et puis les chinchillas sont peu connus si cela peut te rassurer vu que ce sont des NAC
Et le chinchilla (Téquila, alias "teki") : elle pue du *** ? J'ai vu mon joker tout à l'heure chez mes parents et je lui ai dit qu'il était devenu une star sur LA... Il vous fait une léchouille de remerciement ![]()
Bienvenue sur Ametisse Fr4mBo1S13r
Désolé mais je vois pas le rapport entre les absolutions et ton lien c'est pour cela que je l'ai supprimé One the campaign to make poverty history
Je comprends tout à fait... Je m'y attendais un ptit peu..
Retourner vers Le ptit café Ametisse