SOS Homophobie

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
18 messages • Page 2 sur 21, 2

Messagede Marinette69 » 01/12/2007 00:08

revlam a écrit:Tout a fait et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe. les homo sont oblgié de se regroupé car pas accepté par la société c'est comme ca que je le voi !

Tu généralises...
Il y'a sans doute beaucoup plus d'homos integrés que ce que tu crois.

C'est sûr que ceux qui affichent fièrement leur homosexualité se remarquent immédiatement. Mais tu ne vois pas les milliers d'homos qui ressemblent à Mr et Mme tout-le-monde et qui fréquentent peu le milieu gay.

Et ces même "homos ordinaires" vont beaucoup plus s'afficher quand il seront en boîte gay comme dans l'exemple de Cheese, mais c'est les règles du jeu quand on veut se faire draguer par un autre homo :D
Image
Marinette69
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede Tequila » 01/12/2007 07:33

Assez d'accord avec marinette
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede revlam » 01/12/2007 22:33

Marinette69 a écrit:
revlam a écrit:Tout a fait et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe. les homo sont oblgié de se regroupé car pas accepté par la société c'est comme ca que je le voi !

Tu généralises...
Il y'a sans doute beaucoup plus d'homos integrés que ce que tu crois.

C'est sûr que ceux qui affichent fièrement leur homosexualité se remarquent immédiatement. Mais tu ne vois pas les milliers d'homos qui ressemblent à Mr et Mme tout-le-monde et qui fréquentent peu le milieu gay.

Et ces même "homos ordinaires" vont beaucoup plus s'afficher quand il seront en boîte gay comme dans l'exemple de Cheese, mais c'est les règles du jeu quand on veut se faire draguer par un autre homo :D

peut être marinette j'avoue sans honte mal connaitre le milieu et en parler un peu comme ca avec des ressenti donc je te crois amplement, tu as l'air expérimenter en la matière :D
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
revlam
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Homme

Précédente

18 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Entraide et Solidarité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message