Voilà, mon chéri, Revlam, est inscrit depuis un moment sur le forum. Alors, vu comment il parlait, je me suis dit que cela pouvait être bien sympa que je m'y inscrive aussi, donc me voilà.
Je vous dis donc à bientôt
Bonjour à tous et à toutes
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tous et à toutesBonjour
Voilà, mon chéri, Revlam, est inscrit depuis un moment sur le forum. Alors, vu comment il parlait, je me suis dit que cela pouvait être bien sympa que je m'y inscrive aussi, donc me voilà. Je vous dis donc à bientôt
Bienvenu à toi ma chérie, content que tu rejoignes la communauté de LA
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Bonjour et soir la Bienvenue parmis nous Vesoke sur Ametisse.
Cela me fait plaisir d'autant plus que Revlam est très apprécié sur le Forum. J'aime discuter avec lui et quelque fois le chahutter. Cet un plaisir de te compter désormais parmis nous. Quoi oupps ... ou la la, non, non, ne me demande pas ça à moi.
Revlam sur "Ametisse" ? Il a été sage comme une image
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
hé ! hé ! Revlam, va falloir te tenir à carreaux maintenant Fini les calendriers d'Iris, fini les taquinerie avec Cheese ....
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Ca m'etonnerais ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
euh j'ai tout de même mon mot à dire non ? ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Eh bien, merci pour cet acceuil...
J'apprendrais a vous connaître avec le temps. Et mon chéri, fais gaffe à toi t'es surveillé ![]()
Mp ? ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3