La France jouera donc l'euro 2008
Ah qui aurait dit que les supporters de l'équipe de France aurait soutenu la Squadra un jour

France qualifiée pour l'EURO 2008
9 messages
• Page 1 sur 1
France qualifiée pour l'EURO 2008Ca y'est c'est fait, LA France vient de se qualifier pour l'euro, sans jouer grâce a la victoire de l'équipe d'Italie sur l'équipe d'Ecosse
La France jouera donc l'euro 2008 Ah qui aurait dit que les supporters de l'équipe de France aurait soutenu la Squadra un jour ![]() One the campaign to make poverty history
c'est assez amusant, en effet...
allié aujourd'hui d'une façon involontaire adversaire demain mais je ne sais si cela va satisfaire les supporteurs italiens de savoir que l'italie a permis la qualification de la france...je voudrais bien voir leur tête!!! ![]()
Et puis cette petite news que je trouve très
l'Angleterre a peut-être perdu à cause d'un mot mal prononcé!!!!!!
Un chanteur d'opéra interprétait l'hymne national croate 90.000 supporters réunis au stade de Wembley, à Londres, quand il a mal prononcé «Mila kuda si planina» («Tu sais, ma chérie, comment nous aimons nos montagnes») pour le transformer en «Mila kura si planina» («Ma chérie, un p.é.n.i.s. et une montagne»). Il a peut-être fait gagner la Cratie en prononçant P.E.N.I.S...car ça a bien détendu les joueurs croates qui étaient un peu stressés....
On voit mieux pourquoi l'Angleterre a perdu...
AH les anglais décidement!
![]() ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1