Bonjour à tous et à toutes!
Me voila fraichement inscrit sur ce forum!
Je le connaissais déjà avant, et j'ai donc décidé de m'inscrire en espérant reusir à faire venir ma femme ici de temps en temps, je trouve ça interressant de pouvoir échanger des points de vue de couple avec d'autres personnes.
De plus, elle pourra peut être lire certains de mes posts et en tirer des idées pour de petites surprises coquines et inversement.
Enfin voila, j'espère passer de bon moments parmi vous!
[at] bientôt!
Bonjour à tous!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
15 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir Hiro_Nakamura, et soit le bienvenue sur Ametisse.
J'espère que tu te plairas parmis nous. Et je t'invite si tu le désire à passer derrière le micro de "Ametisse" à la fameuse " Interview", histoire de mieux se connaitre. Au plaisir de te lire dans les différents post. INTERVIEW
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Salut l'amis et bienvenue !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Bienvenue
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
15 messages
• Page 1 sur 1