Elle court la rumeur
9 messages
• Page 1 sur 1
Elle court la rumeurSujet réservé à la news Elle court la rumeur
One the campaign to make poverty history
A la rumeur! Elle peut faire et défaire des réputations, des carrières et même des vies.
Les célébrités sont des cibles de choix... Mais dans notre famille,notre entourage aussi elle peut sévir. Ce sera le théme de l'émission de Mireille Dumas lundi soir sur FR3.
Oui ça peut faire beaucoup de mal!
J'ai connu dans mon travail ,juste les toutes dernières années je précise heureusement car avant cela avait toujours été très sympa ,une ambiance abominable ,du fait de 2 personnes nouvelles qui pratiquaient le ragot,la calomnie et faisaient circuler des rumeurs sur celles qui ne leur plaisaient pas. Cela par jalousie je pense:c'était moche,délétère...heureusement les gens ont fini par comprendre. Je crois que ce genre de truc peut conduire à des extrémités les gens fragiles ou à bout qui sont la cible de rumeurs malveillantes. On se rappelle l'affaire d'Outreau.C'est affreux.
J'ai retrouvé en école de commerce une fille que j'avais connue au lycée. A l'époque elle avait une très mauvaise réputation alors quand elle a vu mon nom sur les listes elle a eu peur que cette réputation la suive...Moi je la connaissais finalement très peu et j'ai appris à la connaître : c'est une fille extra, sensible, intelligente, vraiment sympatique. Voilà donc ce que j'en fais des rumeurs...
![]()
Tout tout tout on saura tout sur le zizi de ...
(dites ça va peut être le faire sortir pour l'interview ça On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
9 messages
• Page 1 sur 1