Ce serait génial!
Je me demande si c'est lors du tournage de "Entretien avec un Vampire" (un de mes films préférés) que Brad est tombé amoureux de cette ville...
Ah ! Brad Pitt...
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ah ! Brad Pitt...Fans du beau Brad pour pouvez vous poser la question :séparés Brad Pitt et Angelina Jolie ?
On en parle depuis un petit moment ![]()
Re: Ah ! Brad Pitt...les proches ont démenti les rumeurs
affaire à suivre donc En revanche, je n'aime pas la nouvelle "barbe " de Brad à la ZZTop ![]()
Re: Ah ! Brad Pitt...
tu ne rates pas grand chose à mon avis
Re: Ah ! Brad Pitt...Depuis sa rupture avec Jennifer Aniston et sa rencontre avec la sulfureuse Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2005, Brad Pitt a pris l’habitude de consulter le docteur Ron Bard, psychologue de son État. Celui-ci, lors d’une interview pour le magazine américain Life & Style, dépeint Brad comme quelqu'un de « vraiment très spirituel ». Ron Bard est le noble créateur d’un réseau social paranormal sur le net, toujours d’après Life & Style.
![]()
Re: Ah ! Brad Pitt...Après Elizabeth Taylor et Monica Bellucci, c'est Angelina Jolie qui pourrait bientôt passer le costume de Cléôpatre. Un nouveau biopic est en effet à l'étude et la compagne de Brad Pitt a déjà les faveurs du producteur, Scott Rudin.
![]()
Re: Ah ! Brad Pitt...Depuis hier, le musée Grévin à une nouvelle poupée de cire à l'effigie de Brad Pitt.
D'ailleurs Angelina Jolie devrait aussi être au musée mais ce sera en 2012.
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5