Ah ! Brad Pitt...
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Un jour une pensée effrayante m'est venue au sujet de Brad...
Comment réagirions nous, inconditionnelles du p'tit blond, s'il était de notoriété publique que Brad Pitt... Avait un micropénis/bandait mou/était éjaculateur précoce/était un super mauvais coup... Ou tout ça à la fois
Tu te voile la fasse, un mec peut pas êter canon comme ca et doué au lit.. sauf moi bien sur ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Ca va eschevilles enflent pas trop mon chéri
Iris, je te rejoins, impossible !!!!!!!!!!
C'est une théorie qui a été émise par Carrie Bradshaw! Revlam serait donc notre Carrie Bradshaw locale???
S'inscrire sur Ametisse , Brad ???? On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
S'inscrire sur Ametisse , Brad ???? On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tu imagines ça sur Ametisse, franchement ... Iris !
Désolée Messieurs les Loveannautes, mais j'ai mes préférences malgré tout, même si je vous aime bien aussi, faut pas pousser cependant hein, Brad, ça reste Brad quoi ! ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Mince j'ai été découvert, oui c'est moi L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
![]()
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5