revlam a écrit:Gloups, file tt de suite te confesser
j'arrete pas de me confesser mais les bonnes soeurs sont si mignonnes...
Test de pureté
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
C'est pas moi qui ai sorti cette phrase, mais le test Me concernant je ne parlerais pas de "branler" (en dehors d'une oreille, jvois pas trop ce que je pourrais me branler) mais donc de masturbation... et pour ça, c'est encore toi qui me le fais le mieux.
Comment tu te rattrape ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Votre score est de 16 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Heureusement qu'il m'arrive de boire...
Un pur un vrai L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Heuuuuuuuuuu ... suis une fille, appelle-moi Maîtresse, sois gentil Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
Pour oublier que tu baises pas ?? ![]() Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
oui maitresse ![]()
Votre score est de 75 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 28 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % (par contre il y avait des questions assez chaude voir limite ...)
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Bin dis donc... quand je vois vos scores, je me demande ce que je fous ici
Me suis trompée de forum, je crois Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
Il ne faut jamais se fier aux apparences ...
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Je sais
![]() Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
On peut ête sage et fou en même tps... ca depend ou se trouve la folie et ou se trouve la sagesse ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse