Diabolo a écrit:Je ferai une dernière sauvegarde de Ametisse afin de le remettre en service dans l'au delà

Si c'était la fin du monde...vous feriez?
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Je me sens pas concerné L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Se barrer à l'étranger c'est pas trés futé, l'étranger où que ce soit fait aussi partie du monde ou je me trompe? Piller les magasins, booof, ca n'arretera pas la fin du monde, prier pour quoi, je ne crois que ce que je vois donc:
je finirais ma dernière heure avec ma chérie à faire l'amour comme nous ne l'avons jamais fait. Cheese, si tu veux te joindre à nous...
Ben puisqu'on est des débauchés, soyons le jusqu'au bout, je propose une partouzze géante !!!! ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Juste pour illustrer ce propos :
Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans une heure qu'est-ce que tu ferais? - Moi ? je baiserai tout ce qui bouge ! Et toi ? - Moi, je ne bougerai pas...
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Je sais pas ce que je ferais si c'était la fin du monde
Je pleurerais comme une madeleine sans doute?
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3