alors les meufs on se dégomme
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
alors les meufs on se dégommebonsoir j'ai vi jusqu'ici des paroles de petit prince et cheese .. mais etes vous à aller plus loin qu'un biscuit et un moreceau de gruyère ?
de la gomme, un biscuit et du gruyère... il a une vue très alimentaire du monde ce... ça ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Roh le boulet, il faut que je lui apprene les bonnes manières L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Ah oui, à moi aussi... Apparemment, il a lu nos messages sur le forum, ça chauffe dans son calfut' et il s'excite tout seul... Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
Affine ta main alors, tu en aura encore besoin!
Et tu casses !!! ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Je n'ai rien compris au post du départ.
Qui est Qui ? et qui fait quoi ? avec des MP je crois. ou alors c'est parceque je fatigue ce soir, j'ai eu une émotion tout à l'heure.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Ne vous prenez pas la tête, nous sommes faces à un l'obsédé de service!
Copie du dernier MP recu:
Alex ne vas pas te faire des films
mais disons que parfois la vie te réserve des surprises, des coincidences troublante ... qui fait que tu es perturbés et ce soir je suis perturbé.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse