Je vous présente Nikita :
Et Antares
A vous !
La bouille de vos animaux de compagnie !
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La bouille de vos animaux de compagnie !Comme le titre du topic l'évoque, le but de ce topic est de montrer la bouille de vos animaux de compagnie ! Bah ouai y'en a marre de voir que des humains !!!
Je vous présente Nikita :
Et Antares
A vous ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Ah j'ai fait un double post ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Ok j'attend
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Comme ils sont tout mimi !
Sales bêtes
Non aucune idée ! J'ai tendance à aller à al SPA pour les animaux j'ai aps envie d'alelr acheter chez des eleveurs et tout. Donc soit SPA soit une porté d'amis
en fait c'est ce que je me demandais j'aime pas l'idée d'acheter un animal..
Ah bah voila, c'est ce que je ne veut pas faire !
Magnifiques compagnons que v'là mais comment se fait-il que les personnes seules adoptent plutôt un chat qu'un autre animal ??
Je ne déroge pas à la règle, moi aussi deux chats minous tout doux ... Maxie, minie panthère, perdue dans la cour d'école (à l'époque) de mon fils et recueillie à ses pleurs afin d'avoir la paix
Tigra, adoptée par Maxie qui est sa seconde maman lui ayant appris notamment l'art de la chasse et qui lui a offert toute son affection ...
Et enfin la famille Mistigris qui je précise (pour les mauvaises langues ![]() C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
Tu a l'air d'être une amoureuse des animaux ... c'est super, en tout cas très jolie les photos de tes animaux favoris et une bien belle cohabitation entre chat et souris
______________________________________________________________ ![]()
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le ptit café Ametisse