Je ne pense pas que ton homme soit homo!
Lorsqu'on est homo, on aime la personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a!
Il aime prendre du plaisir mais cela fonctionne très bien avec god , cela n'entraine pas plus une nouvelle façon de penser!:
Fantasme de ma femme
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Personnellement, nous avons franchi le cap !! J'ai amené mon épouse à ça en lui faisant voir des vidéos de "la chose" . Ca l'a tellement excitée qu'elle à accepté de me so****er avec hardeur (j'ose dire). Elle avoue maintenant prendre aussi beaucoup de plaisir !!!
![]()
C'est de cette facon que j'ai commencé, d'abord une sexe en pastique menée par une femme et ensuite je suis passé à la vitesse suppérieure à savoir, ma femme me sodomise mais aussi des hommes rencontés dans les saunas gays. Une sexe en plastique, c'est bien mais une vraie c'est mieux. Depuis je suis bi à 100% et ma femme est ravie de me voir aussi épanoui.
pouah !!
-------------------------------------------------------------------- Moi, je trouve cela dégeu.... pour un homme !
Pourquoi demandes tu a chaque fois s'il n'a pas des tendances homo ??
Pour moi ça n'a rien à voir. Le seul moyen de trouver le point G chez l'homme c'est de passer pas l'anus.... Le fait d'aimer la sodomie ne veut pas dire qu'on est Homo. Le fait d'être homo ou bi c'est de désirer un homme... Et à la base ce fantasme vient de toi non ??? Tout amour est à la fois douceur et violence.
Pour moi ce n'est pas l'homme qui m'interesse mais plutot ce qu'il a entre les jambes et qu'il sache s'en servir. A quoi ressemble le proprietaire de cette b.ite, je m'en moque comme de ma première culotte.
J'aurais vu une copine avec un gode , je me serais defendu
![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2