Vaincre sa timidité

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
19 messages • Page 2 sur 21, 2

Messagede LitlFrog » 02/08/2005 18:59

thalassa a écrit:Ce que j'ai fait pour vaincre ma timidité, c'est faire parti d'un groupe de paroles. l'avantage, c'est qu'on y trouve des personnes qui vous comprennent, qui sont là pour vous aider. Il y a de l'identification entre chaque participant et çà m'a donné de l'assurance, la timidité disparaît sans même que l'on s'en rende compte. Je conseil cette méthode, elle est très efficace. Des groupes de paroles, vous en trouverez dans tous les styles, il faut chercher un peu et surtout, être motivé.

C'est une bonne idée
De même participer à des associations, des activités culturelles est un bon moyen d'aller vers les autres et de sortir de sa coquille :wink:
LitlFrog
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Homme

Messagede thalassa » 02/08/2005 19:14

Stephanie a écrit:
thalassa a écrit:Ce que j'ai fait pour vaincre ma timidité, c'est faire parti d'un groupe de paroles. l'avantage, c'est qu'on y trouve des personnes qui vous comprennent, qui sont là pour vous aider. Il y a de l'identification entre chaque participant et çà m'a donné de l'assurance, la timidité disparaît sans même que l'on s'en rende compte. Je conseil cette méthode, elle est très efficace. Des groupes de paroles, vous en trouverez dans tous les styles, il faut chercher un peu et surtout, être motivé.

C'est une bonne idée
De même participer à des associations, des activités culturelles est un bon moyen d'aller vers les autres et de sortir de sa coquille :wink:

exactement, ne pas rester dans la solitude. Se forcer un peu et ouvrir son esprit aux autres. On y récolte toujours de bonnes idées. retransmettre ensuite c'est pas mal aussi et on y trouve une sorte de satisfaction.
thalassa
LA Young

LA Young

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Messagede LitlFrog » 02/08/2005 19:22

...pratiquer de la danse...cela permet aussi de prendre conscience de sa personne ( de savoir se mouvoir, se dépasser...)
LitlFrog
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Homme

Messagede thalassa » 02/08/2005 19:26

Stephanie a écrit:...pratiquer de la danse...cela permet aussi de prendre conscience de sa personne ( de savoir se mouvoir, se dépasser...)

ah oui, la danse, ça doit être pas mal aussi mais faut trouver la cavalière :)
thalassa
LA Young

LA Young

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Précédente

19 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Rencontre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message