mise a par la sodomi
j'aime bien avoir lavi de diféren mec ! pour apré fair un ta de surprise a mon amoouurrr
Faire plaisir a son homme
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
merci a vou 2 pour vos conseil !! ^^ dite , j'en profite pour vou demander quesqui vous fait le plus plaisir venen d'une fille une fille .
mise a par la sodomi j'aime bien avoir lavi de diféren mec ! pour apré fair un ta de surprise a mon amoouurrr je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !!
les gouts et les couleurs tu sais...
Moi je dirai que j'aime tt... mais j'aime par dessus tout etre surpris : ca peut etre une mise en scène super romantique, ca peut etre ma cherie qui me saute dessus en pleine rue enfin bref je fais le con mais en gros c'est l'idée être surpris et agréablement si possible. Les pratiques en elle même prennent ainsi tout leur charme.L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
c exactemen se ke je ve fair ^^ hihi donc g buzun de plin plin didée !!! ttjour le surprendre ! ( merci pour vo réponce)
je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !!
moi y a un truc con mais j'adore kan ma chérie se met a me faire l'amour sans un mot... je my atta pas, j'ai beau lui parlé des qu'elle est aprti elle repon pas et c'est con mais j'adore lol
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
J'ai du mal à suivre les différents texte chibi-baka ... à part La sodomie, le reste j'ai pas tout capter
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
au chui vrémen dsl petitprince ( c'est vrais que je ne suis pas tré clair) en gros di moi se tu réveré que ta copine ( ou une fille ) te fass !
:
C'est vrai que c'est casse pieds ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
tu mériterais une fessée déculottée, viens sur mes genoux, pendant ta punition tu auras le temps d'apprendre la technique pour fellationner comme une reine
Y'en a qui eprdent pas le nord L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4