moi-femme-59 a écrit:Pour moi je me suis lancé dans cette aventure apres 2 ans qu'on était ensemble, on avait déja partager des moments un peu en couple car je dormais défois chez ses parents et lui chez moi (mes parents) jusqu'au jour ou on a voulu plus d'intimité, ou on a trouvé du travail et nous avons pris notre appartement et tout ces bien passer dans notre couple la 1er chose qu'on a toujours dit et qu'on fait toujours ces parler et je pense que ces graçe a cela que notre relation a continué et continue de plus belle, on en passe des soirée a parler pour esseyer de comprendre l'autre de changer des choses si il le faut ou de faire comprendre sais choix. Voilà mon avis.
Je ne rajouterai rien de mieux que ta belle définition et puis ma foi quand un couple qui a des forts sentiments l'un pour l'autre, ils surmontent tout les obstacles, même si parfois la vie n'est pas facile, quand l'amour est là, le vrai, il triomphe de tout.
je vous souhaite de continuer à vivre ce bonheur, profitez de chaque jour passé ensemble, oh que oui profitez en car en fait c'est cela la recette du bonheur.