revlam a écrit:Cara a écrit:quelques kilos en trop
Une fille a tjr des kilo en trop... mais si tu veux j'ai un programme fitness personnel a te conseillé, ca se fait en cou du soir
la bonne blague
Miss Bistouille
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
la bonne blague L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
Si ta b i t-e liège, why not... idée à creuser
Dernière édition par Cara le 20/09/2007 18:10, édité 1 fois.
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
Bah fai pas l'innocent tu es le directeur sportif
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
ces la premiere fois qu une presentation tourne ver le sexe
![]() L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
Et bien creusons !!!
J'avoue Numberouane je suis en forme ce soir dsl chere cara ne croi pas que je suis un gros obsédé et tout hein ? Jte jure jpeu aprlé d'autre chose que de c*l !! Allé quoi les gars me laisez pas dans la mouise dites lui !!!!!!!!!!! ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Trop tard ![]() Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Heuuuuuu on y voit mes 2 chattes, oui, Sushi et Crevette.... mais dans la rubrique "welcome to the jungle", non, ce n'est pas moi... suis pas encore exhib à ce point
(puis j'ai pas autant de pwals) Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
Domage L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Dommage... que je sois pas exhib à ce point ou que j'aie pas autant de pwals ??
euh l'exib L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Désolée, j'ai encore certaines limites que je ne suis pas prête de franchir
Tu as bien raison... je croi que mamour lui incarne le mec sans limites L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo