j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton programme qui a l'air chargé
donne nous des news comme tu peux
biz
juste un petit mot car pas trop le temps ...Investi toi dans tont ravail un si beau metier ne doit en aucun cas être fait à la légère et je sais que tu le fait a merveille ! Redor le blason de l'éducation nationnale si terne à mes yeux
Bon courage en tout cas et repasse tt de même de tps en tps ! ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Hummm Cokine ferais une bien belle Ministre de l'Education Nationnale
Il faut en faire la requête avec argumentaire auprès de Mr Nicolas Sarkozy MOI JE VOTE COKINE !
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
ou des petits brun chenapant
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
oh la la vous m avez manqué
mais bon je suis prise dans un projet à boucler fin octobre et donc du taf par dessus la tête j ai appris une bien mauvaise nouvelle qui fait saigner mon coeur comme quoi on est jamais à l abri de rien ... bon je vais voir pour faire un petit tour je vosu embrasse bien fort
Et bé cokine qu'est ce qu'il t'arrive ?
Nous savons que tu es très prise par le boulot mais là, tu nous inquiètes
Rien de grave au moins ?
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Oui je pense savoir a qui tu fais allusion. Je ne la connais pas ou peu mais mêm sans ca je trouve ca tristounet. Si vous avez besoin venez frapper à ma porte y a tjr une place pret du feu apr chez moi ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Retourner vers Actu des Ametissiens