Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Iris » 13/09/2007 10:30
Hier un Congolais (30 ans) a été reconnu coupable et condamné à 8 mois de prison pour avoir écrasé du piment sur le sexe de sa compagne
Il a expliqué que, dans son pays, apposer du piment sur le clitoris de sa compagne favorise une vie sexuelle épanouie et chasse les esprits!
En France c'est assimilé à un acte à une torture compte tenu de la violente douleur causée à la victime et de la brûlure qui en a résultée.
Alors sexe au piment ou pas? des  ?
-

Iris
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Iris » 13/09/2007 11:34
Moi je dis seulement:Ouille,ouille,ouille!PAS D'AC...non mais!!!! ,faut être vraiment...hum!!!
Enfin s'il y a des amateurs....  !
bon pour les pâtes ...je confirme 
-

Iris
- Alchemist Member

-
de Latuille » 13/09/2007 13:39
euh... ça marche avec du tabasco ? 
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) occasionel(s)
de andreabernard » 13/09/2007 17:15
Jamais essayé mais pour qui est ce le plus dur ?
Si elle n'a pas d'irritation, est ce que la femme ressent quelque chose ?
Est ce que son mari lui a fait minette après ? 
-

andreabernard
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
de oleg » 13/09/2007 17:21
Lors de mes années de fac, nous étions un petit groupe à pas mal bouger d'une ville à l'autre pour rencontrer les autres assos étudiantes. Il y avait un jeu, surtout pratiqué par les carabins, qui consistait à s'introduire un certain nombre d'olives dans le rectum et à faire mitraillette ensuite. Il y avait un record à battre, qui à l'époque était de 70 je crois.
Une fois, à Toulouse, un sémillant carabin releva donc le défi. Il ne s'était pas aperçu (et c'est là la chute de l'histoire, que vous avez tous anticipé je pense) que les olives étaient pimentées. Ce sont des choses qui arrivent.
Il y a tout de même une conclusion érotique à cette histoire : il s'agit du moment où sa copine le gratifia d'un mémorable massage rectal, à la biafine.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
-

oleg
- LA Régulier

-
de oleg » 13/09/2007 17:23
andreabernard a écrit:Si elle n'a pas d'irritation, est ce que la femme ressent quelque chose ?
La muqueuse de la vulve est très sensible, comme tu dois le savoir. Et il n'a pas dû utiliser du piment de fillette, plutôt la catégorie arrache-gueule.
Oh oui elle a ressenti quelque chose !!!!
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
-

oleg
- LA Régulier

-
de andreabernard » 13/09/2007 17:27
Oui en effet
-

andreabernard
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
de cokine » 13/09/2007 19:22
mais ça va pas ... de la chantilly, de la pâte à tartiner, ok
mais du piment
pas besoin pour moi suis assez hot comme ça 
-

cokine
- Alchemist Member

-
Retourner vers Le ptit café Ametisse