revlam a écrit:Dsl y'avai des bouchons merci de ta réponse Latuille !
ben non pas de bouchon.. c'est pas du scsi....
bon ok, je me recouche
SOS Revlam Info !
ben non pas de bouchon.. c'est pas du scsi.... bon ok, je me recouche Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Chic, j'ai mon nouvel ordi mais...impossible de me connecter!
J'ai contacté Orange et ils m'envoient un CD d'installation car l'ancien ne s'adapte pas sur Vista!!! ![]()
en plus tu es chez orange ?
tu en as de la chance Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
ah c'est chiant ca
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Pas trouvé!
Vu sur Orange: Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits ne sera disponible qu'en avril 2007. Et nous sommes fin aout!
Bienvenue dans le monde de l'informatique ma chère cheese ils sont pire que la SNCF !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
ben tu sais en l'informatique quand ça marche c'est un mauvais présage... c'est signe que ça va merder
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
bon moi j ai un piti problème ... existenciel pour un prof d allemand
alors vous connaissez la jolie lettre spéciale ß (bon là j ai magouillé un truc pour l avoir hein ... mais c est fastidieux de devoir copier coller à chaque fois )
normalement je fais alt225 et hop elle apparait mais là je suis sur l'ordi portable et ça marche pô
comment je fais ??? au secours c est vital pour moi et mes prèp
Est-ce que tu as une touche "Fn" sur ton portable ?
Si oui, alors tu devrais pouvoir accéder à un pavé numérique, dont les caractères sont en bleu foncé sur ton clavier (généralement sous le caractère principal d'une touche).
Ah non, c'est mon nouvel ordi! 2G de ram, 320M DD, Vista fam...Il me reste encore quelques trucs à installer!
Retourner vers Entraide et Solidarité