pour moi ca sera un petit jus d'orange pour les vitamines
et un dose de soleil avec un sourire du patron
le Ametisse's bar...(mais y pas que le cu dans la vie!)
Dans les années 80 au bufet de la gare, je demandais un café branché. Le serveur m'apportait mon café et ...une capote emballée dans un emballage discret. Je ne sais pas si ca existe toujours, à essayer ![]()
c'était le bon vieux temps!!!! le temps des capotes dans les années 80/90 à 1 francs... opérations temporaires mais au combien efficaces et salutaires... le tout est de ne pas confondre ce préservatif avec les petites amandes chocolatées qui sont servies parfois avec les cafés... Dernière édition par Astreus le 30/08/2007 16:08, édité 1 fois.
je pense que depuis ces années, tu en as appris des choses et tenté plein d'expériences, non???? ![]()
bah il faut savoir...le cocktail ou le jus d'orange????? quelque soit ton choix...tu auras forcément mon sourire qui va avec... pour le soleil, ca va être plutôt difficile mais je suis en train de soudoyer météo france pour cela...
un peu oui
c est le préféré de Lion mais j avoue que j aime pas trop le rhum ... je préfère la vodka suis un peu ch... désolée
Retourner vers Le ptit café Ametisse