le Ametisse's bar...(mais y pas que le cu dans la vie!)
Et pk pas ?
Bonn allé les filles (lol) jvous laisse ! Bonne nuit et bonne bourre comme on dit chez moi (au sens se bourrer la gueule hein !
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Arrete Sawsen tu devri savoir que j'aime ca ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
bon ben si Revlam s'en va ... euh ... ben ... je crois que je vais aller me coucher moi aussi.... parce que ... hum ... je tiens à garder ma virginité moua !!!!!
Je vois que Revlam n'a pas perdu son côté séducteur
en lisant tout les précédents post .... Mais je vois aussi que Saw, Cheese .... ne demande pas mieux
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
oh là là Cokine, tu aurais du nous rejoindre hier, ça m'a fait du bien de délirer un peu, ça faisait longtemps, mais la bouteille moi ça me réussit pas !!!
Retourner vers Le ptit café Ametisse