mais où vous zètes ???Suis la aussi, parti sur un coupd e tete samedi matin pas eu le tps de prevenir ! j'ai passé une semaine a Prague
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
bah euh vi tjr lol
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Nous partons demain matin pour Royan.
Juste le temps de changer d'air et de goûter aux huitres. Nous revenons mercredi soir.
Ca y est j'ai commandé mon PC car le mien bloquait de plus en plus souvent!
En principe je devrais le recevoir mercredi! Bonnes vacances andreabernard!
Bonne vac les amis, je serais pas tres loin de vous a partir de vendredi !! Cool cheese, je viens d'apprendre tes pb d'info au plaisir de te lire prochainement
mhhhhhhhh c est tout ce qui me manquait merci et bisous en retour ![]()
bonnes vacances à vous deux profitez bien ![]()
Merci. Mais vu la météo de la semaine nous prévoyons les K-way qui serviront plus que les maillots de bains Vendredi nous n'y serons plus mais la semaine prochaine nous y reviendrons un peu plus longtemps.
Retourner vers Actu des Ametissiens