besoin de pousser un coup de gueule ?
c'est par ici
humeur du moment
je me sens fébrile ... à quelques heures de partir en vacances, pour la première fois depuis ... pff au moins 8 ans
je dois dire que je déteste ça, faire les valises, j ai toujours la crainte d'oublier un truc important ou d emporter trop de choses il faut encore que je vois quel programme de visite de la capitale teutone je vais concocter ...
Je suis un peu dans le même état d'esprit, nous partons demain et quand je vois ce qui me reste à faire avant de partir
En tout cas Cokine embrasse bien le menuisier de notre part One the campaign to make poverty history
ben t es encore là toi ? ouste file faire ce qu il reste à faire moi les valises sont prêtes, faut que je rajoute deux trois bricoles demain soir ... et samedi matin embarquement via Berlin pour embrasser le menuisier, plutôt 2 fois qu une
humeur..........
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Moi je crois savoir pourquoi tu te sens fébrile ... ça doit être Mamour qui te perturbe En tout cas, fais lui plein plein de bisous de ma part et dis lui que j'attends tjs sa prochaine visite à Paris pour lui en faire en direct On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Sinon je me sens bien en ce moment, même trés bien ...
Plusieurs choses ces derniers temps, des comportements de personnes a qui j'avais donné ma confiance et qui m'ont déçue, qui n'ont pas été trés justes avec moi, pas vraiment sympas, j'ai certes été mal mais cela m'a incité à repenser ma vie, à recadrer les choses dans ma tête, avec l'envie notamment de redonner la place de choix à ma famille (mon fils, mon mari, mes parents, mon frère) mais aussi mes vrais amis, ceux qui ne m'ont jamais abandonné et que j'avais un peu moi délaissé . Je me sens finallement plus légère, plus en accord avec moi même, et du coup à la maison, ça me semble même plus détendu ! Pourvu que ça dure Là je travaille pas aujourd'hui, je vais en profiter pour penser à moi : déjeuner avec une amie à Thiais et on file sur Paris faire du lèche vitrine et s'éclater comme des gamines, Voilà !!! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
bha coucher a 02h35 du mat et debout 06h40 donc fatiguer un tantiner , ce rajoute a sa une nuit agitez pleinne de cauchemard! de peur etc..... bref tout va bien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
moi ca va mieux, j'avai un gros souci de conenction a Ametisse mais super Mika a su regler mon souci juste avant son depart. C'est pas beau ca ???
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Retourner vers Le ptit café Ametisse