motivée la cheese ce soir lol
humeur du moment
motivée la cheese ce soir lol L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
bah moi c'est même en semaine ! des trucs de prévu ?
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Effet surprise, bon programme
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
comme bon nombre d'etre nous! préssés d'etre au week end!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
coucou vous tous !
Bon, je voulais pas partir en vacances sans vous faire un gros bisou. Me voilà donc à nouveau repartie, pour la bourgogne cette fois, où l'on va pouvoir apprécier nos jours de repos. Je vous dis donc tous à bientôt. Bonne vacances pour ceux qui vont partir et bon courage à ceux qui restent. Byeeeeeeeeeeeeeeee ! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
bonne vacances repose toi bien!
bye bye, sawsen, gros bisous à toi, profites à fond de tes vacances pour respirer et nous revenir toute joyeuse!!!!!
bonnes vacances ma chérie ![]()
Bonnes vacances l'amie !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Retourner vers Le ptit café Ametisse