Reviens Revlam !
en tout cas que les choses vont trés vite s'arranger.
humeur du momentProjet annulé finalement jreviens
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
mon humeur du jour : tranquille, serein et toujours en vie!
bien du plaisir aux berlinois au passage!!! j'envoie des salutations à tous et des bisous à toutes je passe pour faire mon inspection!
humeur morose aussi cokine !
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
je croi qu'il y a des mauvaise vibration sur la France en ce moment tt le monde deprime
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
humeur excellente! top niveau!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ah ca fait plaisir
c'est clair! mais malheureusement sa porte sur mon humeur et du coup certaine choses auronts du mal a passer! lol
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
presque! éssais encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Retourner vers Le ptit café Ametisse