Latuille a écrit:vous pensez quoi des capots ?
aaaaaaaah les capots ... le nôtre en aurait des histoires à raconter
La parole au lit
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]()
Faut que la voiture soit propre, c'est mieux! ![]()
a mon desaroi peu de mot enfin pas autant que je voudrai mais sinon gemissement fin normal koi
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Ben pour moi, la parole ne me dérange pas ce sont les trucs du style "fais moi ci ou cela " que j'aime pas parce j'aime découvrir par moi même ce que l'autre apprécie ou non, sans qu'on me dise direct quoi faire...
Et j'aime aussi que mon partenaire ai l'audace de s'aventurer sans me demander ce que je veux ou pas! Et si on est à l'écoute de son partenaire, de sa respiration, de ses gémissements on ne se trompe pas beaucoup!!!! Par contre les petits mots doux, les "encouragements" verbaux , je ne crains pas, meme j'aime bien... Quand aux phrases du style "tu la sens bien là" , "alors heureuse?" ou " t'as aimé ma sal**e" et j'en passe... là, ça me fait à peu près autant d'effet qu'une gifle! suis pas fan mais alors pas fan du tout!!!
Tjr pas essayer celui la L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
On en apprend tous les jours mon chéri... il va falloir qu'on en parle
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infos Relations Sentimentales