J'en ai marre de payer .
Stop aux mobiles?
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Enfin trouver le truc pour pas payer
J'en ai marre de payer . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Alors ca marche Marinette ?
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Ou alors c'est la preuve d'un manque flagrant de savoir filmer de la part du réalisateur -----------
et tu veux en changer ??? pour London calling ? -----------
ça marche pour Z650 ? j'ai jeté un oeil à l'époque mais ça avait l'air un peu compliqué avec un format très spécifique pour les fichiers sonnerie Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Oui pourquoi pas? ça peut faire classe quand mon téléphone sonne "excusez moi, c'est Londres qui m'appelle" ![]()
London calling upon the zombies of death ???????
en tout cas ça va bien dans le sujet si les micro-ondes sont aussi nocives que prévu Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
C'est assez incroyable mais je lis que plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire( pour jouer,téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique )...c'est comme une partie de leur corps:ils ne peuvent s'en détacher!
Et vous...tel dans la baignoire ou non?
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4