Pour sacrifier à la tradition commune, je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et habite dans le Sud près de la mer... Je vois ce que vous pensez, j'ai de la chance d'habiter là, etc... mais vous savez ça devient banal à force, tout ce soleil, ces fêtes, les plages,... lol
Sinon je ne sais pas trop comment j'ai atterri sur ce site, mais en parcourant rapidement le forum j'ai l'impression que l'ambiance a l'air bien cool, donc je vous dis à très bientôt !!!
Bacci !
Salut à tous !!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Effectivement c'est cool ici tu verras. Enfin les plages en été avecplein de jolies donzelles en maillot de bain ce ne doit pas être mal non plus non en cette saison?
En tous cas sois le bienvenu ici
Merci le_sphinx pour ton accueil ! Bah tu sais, l'été c'est pendant 4 mois depuis que je suis tout petit, donc à force tu sais tu deviens blasé lol
Non je délire, c'est vraiment génial, yyooouuukkkkiii !!!!!!!!!!!
bienvenue proteus, tu verras c est vraiment sympa sur Ametisse
et puis si tu en as marre de la mer et du soleil, on échange le sphynx, des jolies filles en maillot y en a aussi sur LA http://www.ametisse.com/forums/topic4475.html
Ah oui Cokine je ne l'avais pas vu ça. Toutes mes excuses. Bon Proteus tu n'as plus besoin d'aller à la plage finalement
dis moi ton pseudo ...
vieillard ??
don de se métamorphoser ??
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3