J'ai mis en place hier quelques liens en bas de page du forum qui permettent de mettre en favori vos pages préférés du forum sur certains sites qui permettent ce genre de chose ...
On verra a l'usage si cette fonction retient votre attention
Boomarker vos pages préférées du forum
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Boomarker vos pages préférées du forumHello,
J'ai mis en place hier quelques liens en bas de page du forum qui permettent de mettre en favori vos pages préférés du forum sur certains sites qui permettent ce genre de chose ... On verra a l'usage si cette fonction retient votre attention One the campaign to make poverty history
was hat er gesagt ? ich verstehe kein Wort
da ist eine Erklärung fällig
en français pour les incultes (nan je rigoooooooooooooooole) : qu'est ce qu il dit ? j y comprends rien j ai besoin d une explication en info suis blonde platine moi
Certains sites te permettent de mettre en favori des pages de Ametisse pour que tu puisses les retrouver plus facilement ...
Diabolo webmaster Ametisse mettre lien pour toi pour enregistrer pages préférés toi de Ametisse sur sites proposant service expliqué haut de ce post Sinon toi demander Lion lui expliquer toi sinon MP moi One the campaign to make poverty history
Sur ceux que tu souhaites (ils sont en dessous de Bookmarkez cette page que vous préferez dans votre service favori de bookmarking, en bas du forum) ... par contre il faudra surement sur le site que vous choisierez ouvrir au préalable un compte (ils doivent tous être gratuit)
One the campaign to make poverty history
Faut que je regarde, google a l'air d'attendre un flux rss sino j'utilises http://myweb.yahoo.com/ et ça a l'air pas mal ...
Bon je vais regarder ça ce soir One the campaign to make poverty history
Yep, tu es repérée
Après l'intérêt est d'y mettre toutes les pages qui t'intéressent, tu pourras ainsi les retrouer plus facilement et elles seront peut être trouvée plus facilement aussi par des visiteurs One the campaign to make poverty history
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2