Christophe Maé
12 messages
• Page 1 sur 1
Christophe MaéChristophe Maé, chanteur révélé par « le roi soleil » est en passe de devenir officiellement un "Love Insulte". Il devrait faire partie de la tournée 2008 des « Enfoirés » qui commencera dans l'Est de la France, 23 au 28 janvier 2008, au Zénith de la Communauté Urbaine de Strasbourg.
![]()
Neuf mois après la sortie de son album, Christophe Maé est disque de diamant..il a vendu plus de 900 000 exemplaires. Cela s’annonce comme une des plus grosses ventes de 2007.
J'ai eu l'album à noel et j'aime vraiment beaucoup : très roots, peu d'instruments (genre une guitare sèche et une batterie, that's all), une voix qui sort de l'ordinaire... Le DVD du coffret est pas mal non plus. ![]()
Si comme moi vous aimez Christophe Maé, vous allez être ravi(e) : un album Live sera disponible le 29 septembre et un premier extrait live est d'ores et déjà disponible au téléchargement : "C'est ma terre".
Aprés, un album qui fut LE véritable carton francophone de 2008 et une tournée triomphale à guichets fermés, le gentleman de ses demoiselles aurait donc immortalisé sa tournée acoustique sur cd. ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1