elle vous passe le bonjour, vous envoie du soleil et surtout vous fais de gros bisous, LA lui manque un peu
ses planing est plutôt chargé il me semble : elle disait qu il y a toujours une activité
voilà le message est passé
un petit coucou ensoleillé de Sawsen
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
un petit coucou ensoleillé de Sawsenc'est avec plaisir que j ai écouté mon répondeur pour entendre la douce voix de notre belle Sawsen
elle vous passe le bonjour, vous envoie du soleil et surtout vous fais de gros bisous, LA lui manque un peu ses planing est plutôt chargé il me semble : elle disait qu il y a toujours une activité voilà le message est passé
super pr elle
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
surtout ou elle veut L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
tiens en voici...mais que pour toi...tu as le droit de les garder!!!!
Je vois que ma chère Cokine a bien transmis le message. Grand merci à toi.
En tout cas me voici de retour sur paris jusqu'au 12 - 13 aout où je repars en bourgogne. Mais franchement ça vaut pas le sud et le soleil omniprésent, la mer. Punaise j'ai les boules de rentrer, avec ce temps de m... c'est terrible ça alors que j'ai eu quasiment toute la semaine pas loin de 30 degrés !!! Bon heureusement les Loveannautes vous êtes qq part aussi mon soleil alors ça m'a motivé pour revenir Bon j'espère que vous avez été sage et surtout que ceux qui ne sont pas encore parti en vacances, vont pouvoir partir et avoir un aussi beau temps que moi. Je vous embrasse et au plaisir de vous lire à nouveau. On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Bon ben Cheese je vais aller voir ça alors (j'ai plein plein de choses à lire ce soir), mais j'aime bien quand vous êtes pas sage en faite On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
ma chéééééééééééééérie
contente de te relire ici toujours dur de reprendre le train train sous la grisaille après une semaine de vacances ensoleillée sages ? nous ? quelles question ! bien sûr que nous avons été sages comme des images ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actu des Ametissiens