Pratiquez vous un sport dit "extrème"
12 messages
• Page 1 sur 1
Pratiquez vous un sport dit "extrème"Par sport extrème, j'entend par exemple saut à l'élastique, parachutisme ou autres, le sexe ne rentant pas dans les sports exrèmes, quoi que accroché au chandelier... inutile de le signaler
avec Lion, on a tenté le saut à l élastique il y a quelques années en Ardèche : quel pied ... on espère bien le refaire
sinon on a été plongeurs , je crois que c est aussi un sport extrême
pour certaines assurances, la plongée sous marine, que nous pratiquons avec ma puce, est un sport extrème, pour d'autres assurances non, de toute facon on s'en bat les cacaouettes , on pratique.
ben pour septembre mon assurance ne veux pas m'assurer pour pratiquer le full contact sniffffffff faut que j'en cherche une autre d'assurance
question ca fais partis des sport extreme la boxe?
Liste des sports extrêmes d'aprés l'répertoire sportif NOOMBA. Par définition, pratiquer un sport extrême se fait, au péril de sa vie. La performance tourne parfois au drame.
Je ne suis pas trop d'accord avec cette liste mais ce n'est pas moi qui l'ai faite Alpinisme Apnée Arts martiaux artistiques Aviation BMX Canyonisme Cirque Combat libre Course à pied Escalade Handisport Luge Moto cross Moto vitesse Mountainboard Nage en eau vive Parachutisme Rafting Raid nature Rallye Ski de vitesse
12 messages
• Page 1 sur 1