ça y est on va revoir ces images comme chaque été ou des hommes risquent leur vie pour protéger les autres alors que des C...s au QI d'huitres....
|
|
Les incendies de l'été ! ma colère...
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Les incendies de l'été ! ma colère...
Je suis en colère :400 hectares de végétation sont déjà partis en fumée dans le var et cela il parait...à cause d'un mégot jeté !
ça y est on va revoir ces images comme chaque été ou des hommes risquent leur vie pour protéger les autres alors que des C...s au QI d'huitres....
(mais les huitres ont peut-être un QI supérieur à eux!)...
-

Iris - Alchemist Member

On vient juste d'entendre au JT que les premiers éléments de l'enquête sur l'origine de l'incendie accréditent la plausibilité d'un jet de mégot depuis une voiture
Un appel à témoins a été lancé pour identifier les personnes ayant circulé sur cette route juste avant le début du sinistre.
Incendie involontaire :maintenant les peines sont sévères et c'est bien ainsi et alors quand c'est volontaire...!
Un appel à témoins a été lancé pour identifier les personnes ayant circulé sur cette route juste avant le début du sinistre.
Incendie involontaire :maintenant les peines sont sévères et c'est bien ainsi et alors quand c'est volontaire...!
-

Iris - Alchemist Member

Peine de mort
C'est vrai que c'est hallucinant !
Rien a vori et peu etre de mauvais gout mais ca mef ait penser a un sketch de Magdane que se demande comme se fait-il que des forets prennent feux en 5 minutes a cause d'un mego alors que luia vec des 5 boites d'allumette format familliales et ces 5 bidon d'esence il 'narrive pas a allumer son barbecue
Bref
C'est vrai que c'est hallucinant !
Rien a vori et peu etre de mauvais gout mais ca mef ait penser a un sketch de Magdane que se demande comme se fait-il que des forets prennent feux en 5 minutes a cause d'un mego alors que luia vec des 5 boites d'allumette format familliales et ces 5 bidon d'esence il 'narrive pas a allumer son barbecue
Bref

- revlam
- LA dépendant

L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Mon jeu coquin : topic5429.html
- revlam
- LA dépendant

merci iris pour ce topic moi qui habite dans le var je peut te le dire ses abruti qui jete leur megot ou ses pyromane qui aime jouer avec le feu on les jeterais eux meme dans le feu
et je ne suis pas le seul qui le pense
et je ne suis pas le seul qui le pense
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
-

numberouane - LA dépendant

Et puis ça continue ,j'ai vu les images au JT des incendies et du spectacle de désolation en Californie.
ça me touche car je suis allée dans cette région au printemps dernier et c'est une merveille:Malibu et la région de San Diego j'ai adoré.
Arnold Schwarzenegger a décrété l'état d'urgence dans le sud de l'Etat.
Le dernier bilan fait état d'un mort et de plusieurs pompiers grièvement blessés.
ça me touche car je suis allée dans cette région au printemps dernier et c'est une merveille:Malibu et la région de San Diego j'ai adoré.
Arnold Schwarzenegger a décrété l'état d'urgence dans le sud de l'Etat.
Le dernier bilan fait état d'un mort et de plusieurs pompiers grièvement blessés.
-

Iris - Alchemist Member

18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse