Tu sais ce que je vais te répondre Cokine ? oui le n°5 Tout ça réunis, mais bien sûr
que préférez- vous ?
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
waooooooo rien que l'idée de cela me laisse ........................................................................................................................sans voix mais pas sans réaction!!!! ![]()
Punaise, voilà un topic que j'aime bien
Vous vous rappellez la chanson de Carlos, on y va ? tous en coeur les Loveannautes, une, deux, trois ... : "Approchez, approchez on va danser le big bisou Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser Donnez-vous un baiser moelleux A l'endroit que je vous indiquerai. 1 - Nos grands-pères et nos grand-mères Faisaient tell'ment de manières Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser C'est un souvenir du joli temps passé Dépassé Railliez-vous Au big bisou Et d'abord Sur la main Style ancien Noble et tout. Attention sur la main embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Juste après De plus près Su la joue Attention sur la joue embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou 2 - Les parents de nos parents Etaient quelque fois marrants Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant C'est un souvenir du joli temps d'avant Mais maintenant On s'en fout Big bisou... Et d'abord Plus hardi Le bibi Dans le cou Attention dans le cou embrassez-vous... Stop ! Big bisou big bisou Enchainez Sur le nez Pas dessous. Attention sur le nez embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Les timides et les maladroits N'osent pas faire le premier pas Méfiez-vous plus rien n'est défendu Quand on fait la danse du Big bisou, big bisou. 5 - Emotion Grand frisson Sur la bouche Big bisou... 6 - Si tu veux Sur les ch'veux Blonds ou roux Big bisou... 7 - Plus facile Sur les cils You kiss you Big bisou... 8 - Descendons Sur l'tendon N'importe où Big bisou... 9 - Remontons Sur l'menton Un p'tit coup D'big bisou... 10 - Tous ensemble Sur la jambe Sur les g'noux Big bisou ... 11 - Le nombril Y compris Bisez-vous Big bisou ... 12 - A la fin Plus besoin Qu'je dise où Big bisou... Alors ça fait combien de bisous tout ça ? Pour moi, j'ai une préférence pour les bisous dans le cou, mais en faite .. allez vous me connaissez, je vais dire allons y pour les 5, je les aime tous Non Mamour j'ai pas dit "partout partout", ah si je l'ai dit ? mais c'est parce que c'était toi On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Je veux bien devenir Carlos pour plein de bisous.
http://www.dailymotion.com/video/x17m6y ... big-bisous
tiens à propos de baisers...en voici pleins pour les loveannautes!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4 ![]()
Trop mignon tout ça, j'aimerais tellement qu'on s'étreigne tous comme ça, de manière fraternelle, ça apporterait à notre monde un peu de bonheur, mais on va encore dire que je suis utopiste, rêveuse ... On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
et alors ? soyons utopistes !
moi aussi je rêve d une monde ou un sourire appelle un sourire ou on peut dire bonjour à des inconnus dans la rue ou les câlins gratuits, on peut s en faire plein
entièrement d'accord avec Cokine, et surtout pour les câlins gratuits, soyons utopique !
ce n'est pas un rêve utopique...tout le monde a besoin, à un certain moment de sa vie, de calins...ce n'est un besoin utopique...c'est la réalité d'un besoin de plus en plus urgent dans une société très égoiste et individualiste...
besoin de retrouver de la chaleur et de l'émotion partagée besoin de retrouver le plaisir de donner, autrement plus fort que celui de recevoir
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse