Je me demande si certaines Love Girls ne l'auraient pas kidnappé et lui font subir quelques tortures
Des noms non suivez mon regard

Mamour a disparu
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mamour a disparuCa fait un petit moment que mamour a disparu
Je me demande si certaines Love Girls ne l'auraient pas kidnappé et lui font subir quelques tortures Des noms non suivez mon regard ![]() One the campaign to make poverty history
il est au Danemark pour passer le permis voilier avec sa puce
j espère qu ils ont du beau temps et qu ils ont bien réussi leurs exams Mika ... c'est quoi ces insinuations ? si je l avais kidnappé, je n aurai pas passé autant de temsp sur Ametisse car j aurais eu bien d autres choses à faire et puis qui parle de torture ? pas de ça chez nous...
Le temps passé sur Ametisse ----> Allibi potentiel Torture------------------------------> Douce torture peut être alors ![]() One the campaign to make poverty history
Et non il n'était pas en train de faire un duo sax-trompette avec toi à la fête de la musique. Mais puisque tu réclames des photos il en serait bien capable.
Y en a une ou deux qui n'ont qu'à mettre leurs fesses à la fenêtre et il va rappliquer dard-dard !!
(Ouh le jeu de mot ! )Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actu des Ametissiens