au soir du 2è tour, l'info est divulguée : c'est la fin du couple Royal/Hollande ...
qu'en penser ? je me souviens d'un sondage qui disait que la majorité des Français voulait voter pour un candidat marié, dans un couple "intact"

Sabrina a écrit:J'ai une amie qui est en couple avec un collègue de travail...Ils ont adopté le mode "discret" et préfèrent que cela ne se sache pas pour le moment. Dans une même situation je ne sais pas si j'opterais pour le coming out ou la discrétion. Quel regard de la part des autres collègues ?
D'un point de vue général je trouve que c'est un peu malheureux de travailler avec son conjoint ne serait-ce que pour les discussions le soir : on a vécu quasiment la même journée et si toutes les discussions tournent autour du boulot vlà la prise de tête !

cokine a écrit:au soir du 2è tour, l'info est divulguée : c'est la fin du couple Royal/Hollande ...
qu'en penser ? je me souviens d'un sondage qui disait que la majorité des Français voulait voter pour un candidat marié, dans un couple "intact"

Darkstar_Seven a écrit:Franchement ? je m'en moque completement...
C'est vrai, il y a tant de couples qui se séparent tous les ans, pourquoi se fixer sur le couple Pacsé (j'insiste) Royal-Hollande ?

Mickael a écrit:Ouaou les filles réjouissez vous d'avoir ce magnifique célibataire sur le marché![]()
( ne pas se moquer 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités