Chenben a écrit:Heuresement que je baise pas comme un lapin, sinon on voudrait peut etre ma peau !
et tu as aussi le célèbre lapin de playboy qu'on regarde en cachette à 15 ans

Peau de lapin
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
et tu as aussi le célèbre lapin de playboy qu'on regarde en cachette à 15 ans ![]()
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
une petite brochette?
Téquila ne vient pas lire par dessus mon épaule ce que le méchant Latuile a mis! ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Q : Que va tu manger à midi ?
R : Du lapin
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
pour me faire pardonner je me propose d'offrir à Tequilla un petit bouquet...
... ... thym, laurier... Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
de la part de Téqui ...
Moi je suis
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
pffff... soyez bon tiens....
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Histoire de fourrures...je viens de recevoir un mail de la SPA :
Un pas en avant donc ! ![]()
c'est bon les invités, vous pouvez venir... le traiteur est en route
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2