Je suis sur que les autres Loveannautes vont se joindre à moi pour une kissouille party
Saw

LA Dame au grand coeur
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
LA Dame au grand coeurJe pense que c'est Sawsen et je voulais faire un petit topic pour lui dire.
Je suis sur que les autres Loveannautes vont se joindre à moi pour une kissouille party Saw ![]() One the campaign to make poverty history
j'adore cette idée Mika : oui tu as raison, Sawsen a un ceour gros comme ça et plus encore
elle est à l'écoute, engagée pour les causes qui lui sont chères, c'est une amie hors de commun je me joins donc à toi pour une kissouille party :kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
Mais vous êtes vraiment fous les Loveannautes, vous avez encore réussi à me faire verser une larme .. .c'est que je suis trés sensible moa
En tout cas merci pour vos mots qui me touchent profondément, c'est vrai, je suis une écorchée vive, et toutes les injustices me révoltent, quelles qu'elles soient, je n'aime pas non plus sentir les gens malheureux autour de moi et j'ai tjs cette envie d'apporter un peu de réconfort si je le peux(et contrairement à ce que certains amis peuvent penser) je n'en attends pas forcément un retour. C'est juste que je m'attache aux gens et que cela m'attriste de les voir parfois s'éloigner, tout simplement. Allez, je vous aime tous et je vous embrasse affectueusement ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Qui dit mieux ?
=>
![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ouep tout pareil
plein de tits smileys que chais pas faire Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse