libido homme/femme
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ben moi la libido est très importante en ce moment, autant parce que je suis amoureuse que parce que je suis enceinte...
seulement, je dois faire doucement... et oui, depuis 2 jours j'ai de nouveau le droit de bouger un peu et le droit aux câlins
donc je fais doucement, et puis c'est pas souvent, mais qu'est-ce que c'est bon quand ça arrive !!!
la libido c'est quoi?
Dsl j'ais eu la flème de lire le topic.... (vilain kain vilain kain). La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Hey, c'était pas un topic sur l'alibi d' oz, j'ai rien compris alors. Je croyais que le thème, c'était quels alibis les hommes et les femmes utilisent pour retourner ds le pays d'oz, donc le pays imagianire,c elui de l'enfance. dslé, Babar, la il est ds les nuages ![]() L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Moi "MOImoiMOImoiMOImoiMOI" j'aimerais qu'on me réponde. Non je vais ouvrir mon dico... tant pis.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
"En latin, libido signifie envie, désir. Ma libido signfie ma libido, malibido Le premier à utiliser ce terme en psychanalyse est S. Freud, il le définit comme étant le désir : c’est à dire l’énergie psychique à l’origine des pulsions de vie et spécialement les pulsions sexuelles. Dans le dictionnaire, tu trouves la définition : "recherche instinctive du plaisir et surtout du plaisir sexuel". Et c’est ainsi que la libido est couramment comprise." ![]()
pas besoin de dico tu vois kain !! pour sa y a sab qui ma l air de conaitre bien des choses
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je l'ai vu voler devant mon balcon hier soir, elle allait dans ta direction aprés une petite pose chez nous!
Ma libido ?
Depuis qu'elle m'a trouvé jeune fille en fleur, elle ne m'a plus lâchée. J'ai failli la perdre une fois, à cause d'une méthode de contraception qui était trop forte pour moi, je l'ai changé et depuis nous sommes copines comme co ....
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Développement personnel