Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?J'aimerai bien trouver le sommeil, mais je stresse comme un lapin le jour de l'ouverture de la chasse........
En fait j'aimerai que le téléphone sonne et qu'une douce voix me dise: "bonjour Mairie de ****** nous avons le plaisir de vous dire que vous pouvez venir pour signer votre contrat" Là je dormirai bien... Aprés une grosse murge pour fêter ça ^^ Mais non. Mraoooow
Envie de quoi là.... maintenant.Stalker
Mon envie du moment la , c de me blottir au milieu d'une paire de seins et de me faire carresser la tete jusqu'a ce que je m'endorme
![]() Odi Profanum Vulgus e Arceo
Et là desuite aprés avoir vu la magnifique série de photos "Femmes de Lumières" j'aimerai bien bosser avec un tel photographe talentueux pour explorer comment la lumière peut à ce point sublimer la chair, la douceur, la beauté.
Cette série est superbe. ma préférée Mraoooow
Une tasse de chocolat chaud!!!
Mais je n'ai plus de lait... Sniiiiiiiiiffffffffffffffffffff ![]() Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Retourner vers Le ptit café Ametisse