PETITPRINCE a écrit:Pas de recette particulière, d'attitude ou autre jeu de séduction ...
Non en fait je ne calcule pas ... je reste tel quel ... je plait tant mieux, je ne plait pas .. tant pis.
Séduire pourquoi faire et dans quel But ? Pour satisfaire son orgueil, une sorte de narcisisme ?
Moi je reste nature et tel quel ... si une fille me plait je ne vais pas me dire dans la tête "Je vais tout faire pour la séduire" ... ça voudrais dire que je joue un jeu, une sorte de stratégie, une mise en valeur du physique ou autre artifice, je ne serais pas moi même.
Si je lui plait tant mieux ... sinon tant pis.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Petitprince ...
Bien entendu l'idéal serait effectivement de rester complètement naturel, ceci dit quand la personne manque à la base de confiance en elle, qu'elle ne dispose pas forcément d'atouts physiques perceptibles au premier abord, et bien malheureusement, cela n'encourage pas les autres à l'approche. La vie est souvent ainsi faite.
Reconnais le toi même Petitprince entre une fille quelconque, qui ne se met pas en valeur, introvertie et une fille comme Cheese (

.. je crois que j'ai tapé là où il faut .. chut !), plus sûre d'elle, pleine de charme, qui sait séduire, ton choix n'est il pas évident ? pour un mec je pense que c'est la même chose ! (et il serait hypocrite de ma part de dire le contraire).
Il ne s'agit aucunement de faire du "rentre dedans", mais simplement de donner l'envie à l'autre de vous approcher, et pour cela il faut bien un ou deux petits élements déclencheurs, parfois juste un petit sourire taquin peut suffir, un regard ...