Pour satisfaire Dame Sawsen et bien d'autres, je viens de remettre la possibilité d'envoyer des votes sexy aux Loveannautes a partir de leur profil communauté.
S'il subsite un bug, prevenez moi
Vote Sexy Loveannautes
11 messages
• Page 1 sur 1
Vote Sexy LoveannautesHello
Pour satisfaire Dame Sawsen et bien d'autres, je viens de remettre la possibilité d'envoyer des votes sexy aux Loveannautes a partir de leur profil communauté. S'il subsite un bug, prevenez moi One the campaign to make poverty history
Bon alors je vais pouvoir en faire plein de clin d'oeil aux jolies filles de Ametisse
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Re: Vote Sexy Loveannautes
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Cette petite image serait pas mal pour illustrer vote sexy pour les filles...
sinon j'ai relevé un petit bug mickael : l'objet du message automatique lors d'un vote sexy est "kissouille envoyé" ![]()
Bug corrigé, l'objet du MP est maintenant : Je vous trouve sexy (vote) Puré maintenant on ne peux plus dire qu'on ne favorise pas les contacts ici avec des MP aussi direct One the campaign to make poverty history
11 messages
• Page 1 sur 1