N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
oui pour moi dur dur surtot qu il y a des chances que je travaille le samedi matin l an prochain ... donc en dehors des vacances scolaires pour moi quasi pas possible
on peut pas dire pour le moment, les filles fêteront leurs premier et 3ème anniversaires les 27 et 30 octobre : donc priorité à nos Princesses ... et toujours le même problème de garde on vous dira le moment venu, car ça nous fait une trotte ...
Oui on ne pourra pas satisfaire tout le monde et puis de toute façon si tout se passe bien ça motivera les troupes pour en organiser d'autres dans la foulée. Un sondage comme le propose cheese me semble opportun.
PETITPRINCE a écrit:Ou alors on vas tous rejoindre Cheese au Maroc, sans rien lui dire, on lui fait la surprise
Et moi je me propose d'être votre guide (le Maroc, je le connais comme ma poche) et je vous emmène dans les endroits branchés et on se fait notre soirée là bas tiens, pas bête ton idée Petitprince
je me vois bien là avec tous les ami(e)s Loveannautes autour de la piscine, un bon petit coktail à la main et plein de bonnes petites choses à grignoter