Nouveau au sein de LA Communauté ? Postez donc votre premier message ici : les Lovannautes vous feront bon accueil !
de oleg » 25/05/2007 11:37
PETITPRINCE a écrit:ça doit être un métier passionnant, voir passer des nanas tous les jours, je m'y vois bien en blouse blanche 
Elle sont pas roses, les blouses ?
C'est un métier génial, avec beaucoup d'autonomie et un droit de prescription. Et c'est ouvert aux hommes, si tu veux te lancer
Pour DS7, tu as plus été le fécondeur que le sage-femme, non ? 
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
-

oleg
- LA Régulier

-
de Fane » 28/05/2007 08:34
Changement de pseudo et d'avatar.
Alors salut ds7
Dis? Je peux t'appeler dark????
Je préfère ça à ds7.....

-

Fane
- Alchemist Member

-
de cokine » 28/05/2007 11:16
oleg a écrit:PETITPRINCE a écrit:ça doit être un métier passionnant, voir passer des nanas tous les jours, je m'y vois bien en blouse blanche 
Elle sont pas roses, les blouses ? C'est un métier génial, avec beaucoup d'autonomie et un droit de prescription. Et c'est ouvert aux hommes, si tu veux te lancer 
si les blouses des sage-femmes sont roses et j'ai été suivie par un homme après la naissanec de ma 2è fille. Mais il portait effectivement une blouse blanche Depuis 1982, en France, la profession s’est ouverte aux hommes sages-femmes. Les termes de « maïeuticien » et d'« accoucheur » figurent également dans le dictionnaire, mais « sage-femme » reste l'appellation la plus courante pour les praticiens des deux sexes ( l'étymologie du mot "sage-femme" signifiant " qui possède la connaissance de la femme"; ainsi, les hommes peuvent aussi bien utiliser cette dénomination.
-

cokine
- Alchemist Member

-
de cokine » 15/07/2007 12:59
bonnes vacances DS7
bisous à Julie même si on ne la connait pas  et à ton hôte du sud
-

cokine
- Alchemist Member

-
de sawsen » 15/07/2007 13:05
Trés bonne vacances Jé, et gros bisous à ton amie qui a ma grande joie a réussi à te rendre la joie de vivre. Profitez bien ensemble et .. faites pas trop de bêtise hein
Gros bisous à toi Jé et à bientôt
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Newbies