déjà testé ? vos impressions ?
où ?
oui oui je sais je suis curieuse je sais, mais bon je vous raconterai aussi mes avntures
faire l'amour dans la nature ...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
faire l'amour dans la nature ...ça vous tente ou pas ?
déjà testé ? vos impressions ? où ? oui oui je sais je suis curieuse je sais, mais bon je vous raconterai aussi mes avntures
Re: faire l'amour dans la nature ...
Oui j'ai connu ça, trés exitant parce que tjs la crainte d'être surpris, et en même temps ce contact avec la nature, la terre, les feuilles, les arbres c'est grandiose, simple, et O combien appréciable. Mais alors le pied c'est la nature au clair de lune, trop génial, à tester vous serez pas déçu (bon pas en pleine ville hein, la campagne c'est mieux tout de même On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Bon Petitprince tu sais ce qu'il te reste à faire hein ... ok ok je sors On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Re: faire l'amour dans la nature ...
Et en été le vent qui caresse ton corps, fais frisonner les tetons ... glisse entre les jambes en frôlant ta **** (surtout si elle est rasée) ... le soleil aussi que tu sens sur ta peau la réchauffant,peau qui en devient sensible et avide d'autre douces caresses prenant leur temps ... Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle
je veux tester je veux tester je veux tester je veux tester
mon prince au rapport ! il faut que je négocie quelque chose avec toi!
Cokine, en haut d'un arbre, c'est pour quand ?
![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !