salut a toutes et a tous
je vien de rasser la briloute de mon honne non sens mal mais bon les tout lise je vous envoie des photos ce soir
rassage
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pas de photosbonsoir pas de photos c'est normal j'aarive pô a les envoyees
Vi, il faut que tu les envoies a la team LA!!!
Après ils les incluront dans le sujet parceque pour l' instant il est interdit d' inserer des photos... ( enfin je crois Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
j'hésite pour le rasage
je suis partagé entre une remarque de ma moitié qui souhaite m'embrasser partout et notamment entre le sexe et les fesses et le fait que cela ne lui arrive qu'occasionnellement je ne voudrais pas et je pense qu'elle ne l'accepterais pas que je me rase en vue de....
Il faut que tu péses le pour et le contre, en tt cas si tu te rases il faut le présenter à ta moitié comme une surprise et sans rien dire, c'est un risque à prendre vu que sur le moment elle va rien faire, mais si ca lui plait et qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire d'elle meme c'est le jackpot.
Alors la team LA on est toujours pas levé pour mettre en ligne les photos .....
C' est pas bien !!!! ![]() Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Si si mais ptit probleme de mail ce matin Faut que j'arrange ca d'abord One the campaign to make poverty history
On a trouvé un moyen de publier les photos des membres dans un endroit qui sera en accès restreint mais il y a un peu de boulot pour mettre cela en place...
On te prévient dès que cela sera possible One the campaign to make poverty history
c'est bien une belle **** rasée, toute douce.. j'aime bien et c'est tellement bon à manger. Je ne me fatigue jamais, j'y passe des heures.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |