Nouveau au sein d'Ametisse ? Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
-

pierre_oasis
- LA Young

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Diabolo » 21/05/2007 14:57
Bienvenue Pierre 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
-
de PETITPRINCE » 21/05/2007 14:58
Bonjour Pierre, et je te souhaite la Bienvenue sur Ametisse et je ne peux pas résister, non je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
eh bien non certain devait s'attendre à ce que j'incruste ci-après la vidéo du fameux spot,  trop facile.
En tout cas Pierre je te souhaite la bienvenue et n'hesite pas si tu as besoins des renseignements contacte moi ou les différents lovennaute, c'est une grande famille et nos petites trigresses (qui vont vite arrivé en voyant ton message) sont adorables.
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de pikatchu30 » 21/05/2007 16:12
bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici
-

pikatchu30
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme
de mamour » 21/05/2007 16:19
bienvenue Pierre
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de oleg » 21/05/2007 17:14
Bienvenue 
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
-

oleg
- LA Régulier

-
de cokine » 21/05/2007 17:54
bienvenue sur Ametisse Pierre
comme les autres j espère que tu te plairas ici
un poète de la féminité... je suis impatiente de lire tes oeuvres, si oeuvres il y a
PETITPRINCE a écrit: je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
moi ça m'évoque plutôt le petit coin de paradis, perdu au milieu du désert avec des palmiers, de belles danseuses orientales, des dates et autres fruits à volonté ... 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de PETITPRINCE » 21/05/2007 19:34
cokine a écrit:bienvenue sur Ametisse Pierre comme les autres j espère que tu te plairas ici un poète de la féminité... je suis impatiente de lire tes oeuvres, si oeuvres il y a PETITPRINCE a écrit: je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
moi ça m'évoque plutôt le petit coin de paradis, perdu au milieu du désert avec des palmiers, de belles danseuses orientales, des dates et autres fruits à volonté ... 
oui effectivement Cokine, aujourdhui je suis moins coquin que d'habitude.
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de pierre_oasis » 21/05/2007 20:35
PETITPRINCE a écrit:cokine a écrit:bienvenue sur Ametisse Pierre comme les autres j espère que tu te plairas ici un poète de la féminité... je suis impatiente de lire tes oeuvres, si oeuvres il y a PETITPRINCE a écrit: je ne peux, je l'avoue je suis resté un grand gamin en évoquant ton pseudo "Oasis", bref ça me rappelle la célèbre marque de boisson rafraîchissante chanté par notre national Carlos ........
oui effectivement Cokine, aujourdhui je suis moins coquin que d'habitude.
Merci à tous, mais vous me faites rire : deux mots, oasis et poète) et cela déclenche des réactions en sens divers
Je vous laisse encore fantasmer ou je dis tout ? 
Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle 
-

pierre_oasis
- LA Young

-
de pikatchu30 » 21/05/2007 20:36
dis nous tout
-

pikatchu30
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme
de sawsen » 21/05/2007 20:37
Bienvenu Pierre Oasis. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, on est tous un peu fou fou ici mais trés vite tu ne pourras plus te passer de nous j'en suis sûre
Bon nous avons déjà notre poète adoré ici mais allez, ghaaaaaaa, on t'accepte tout de même, surtout si tu écris sur les femmes, on aime ça quand on parle de nous, surtout quand c'est en bien ...
Au plaisir de lire ta prose !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de Diabolo » 21/05/2007 20:40
pikatchu30 a écrit:dis nous tout
Pika qui sait être patiente 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de pierre_oasis » 21/05/2007 20:44
sawsen a écrit:Bienvenu Pierre Oasis. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, on est tous un peu fou fou ici mais trés vite tu ne pourras plus te passer de nous j'en suis sûre Bon nous avons déjà notre poète adoré ici mais allez, ghaaaaaaa, on t'accepte tout de même, surtout si tu écris sur les femmes, on aime ça quand on parle de nous, surtout quand c'est en bien ... Au plaisir de lire ta prose !
Merci, toi  Oui je sens que je vai me plaire ici ... mais toi aussi le mot poète te fait vroire que .... Mais non, regardes le message suivant, s'il vient 
Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle 
-

pierre_oasis
- LA Young

-
de pierre_oasis » 21/05/2007 20:50
pikatchu30 a écrit:dis nous tout
Oasis ? C'est aussi un lieu en plein déser où un voyageur (une voyageuse) arrive pour s'y reposer, retrouver la calme, des forces, la sénérénité et un instant de bonheur avant de reprendre une longue route encore.
N'est ce pas déjà poétique cela, un peu ?
J'ai été un oasis 3 ans durant, mais cela est une autre histoire 
-

pierre_oasis
- LA Young

-
Retourner vers Newbies